Pardon d’être restée plus de deux semaines hors circuit mais les virus ont eu raison de mes organes épuisés par cet hiver dégénéré.
Après avoir prescrit pendant plus de trente ans, je ne prends rien et surtout pas en cas d’urgence (n’ayez crainte je continue à soulager les autres qu’ils aient deux ou quatre pattes). J’aurais pu absorber un peu de Motilium mais j’ai préféré les tisanes, la soupe et quelques granules. Malade ou pas, je reste en contact avec l’actualité. J’apprécie les nouvelles qui me font rire, celles qui me font pleurer et même celles qui me font grogner.
Quel bonheur de savoir que ce massacreur de chat allait vivre un an en prison. Je pense qu’il aurait été plus utile en nettoyant les cages de la SPA mais ce que j’ai apprécié c’est qu’il ait été passé à tabac par les autres détenus.
Quel bonheur aussi de penser, qu’un préfet de la République s’est ridiculisé, en trainant devant un tribunal un vigneron « bio » qui refuse de donner à ses vignes des produits toxiques. Attention, restons vigilants et tous unis derrière ceux qui croient que l’argent n’est pas consommable.
C’est presque au même moment que j’ai appris qu’on soupçonnait le Motilium d’être dangereux. Mais qui parle des possibilités de l’homéopathie ? Ipeca 5CH est efficace contre tous les types de nausées, quelles qu’en soient les causes. S’il y a des crampes on ajoute Colocynthis 9CH – 3 granules de chaque trois par jour et en deux jours tout est rentré dans l’ordre.
Depuis plus de 200 ans des homéopathes, médecins ou vétérinaires, diplômés et consciencieux, prescrivent ces remèdes…Alors croyez-moi, s’il y avait eu le plus petit trouble secondaire, on le saurait depuis belle lurette.
Quand donc le Ministère de la Santé aura-t-il à cœur d’en finir avec cette ségrégation idiote et qui coûte cher ? Quand donc sera créé un véritable sous-secrétariat aux Médecines écologiques ?
Je me sens encore convalescente donc, je m’autorise à ne pas parler de l’Ukraine, des Jeux Olympiques (et si les enfants des banlieues passaient leurs vacances dans les hôtels de Sotchi tout ne serait pas perdu), de la guerre en Syrie et de celle du Mali, des élections municipales…
Je n’ai pas vraiment la force d’être en colère ni même d’aller câliner quelques moutons au Salon de l’Agriculture, par contre je ne comprends pas très bien ce qui se passe pour la Charte de l’Animal. Attention, chers politiciens vous mélangez tout. Réfléchissez ! Les animaux ne sont pas des sous-hommes. Ils peuvent à tout instant souffrir, penser, aimer, pleurer et rire…Je vous confirme même qu’ils ont une âme.
Chers politiciens du monde entier, sachez que si les Abeilles pouvaient voter, vous ne seriez plus dépendants de l’argent de l’industrie chimique.
|
Laisser un commentaire