|
Chats de tous les pays unissez-vous…plus de 500 de nos compagnons ont disparu dans un département français proche de la Suisse. On vous dira que c’est bien moins important que les colères du temps, que le prix du pétrole, que les grèves qui démoralisent les Français…mais il faut que l’assassinat des chats cesse…là et ailleurs…
On dit, que ce sont nos peaux qui intéressent les voleurs, des peaux qui font miracle pour soulager des vieux rhumatisants égoïstes. Il faut nous unir et, si besoin est, défiler dans les rues…comme tous les mécontents du monde. Il faut que cet infâme trafic cesse.
|
Ma maîtresse, Jacqueline Peker, me permet d’utiliser son blog afin que mon message couvre toute la Planète…et il y en a des amoureux de chats sur Internet…
Je suis Plick, sa chatte tant aimée de 17 ans et je sais ce que combattre veut dire…Quand j’ai appris la disparition de plus de 500 chats savoyards, mon sang n’a fait qu’un tour. Nous sommes bien au 21ème siècle et la chasse aux sorcières et aux chats noirs est abolie. La science a fait des progrès et les Médecines Naturelles savent soulager les douleurs…alors qu’on nous laisse vivre en paix dans les bras, dans les fauteuils, dans les lits de ceux qui nous aiment.
OUI…chats de tous les pays unissez-vous et sortez vos griffes…Ensemble écartons le danger.
Merci Jacqueline de m’avoir ouvert ton blog…les chats sauront écrire des commentaires.
Plick Peker |
6 commentaires
Aller au formulaire de commentaire
En tant que parents de 10 chats, c’est dès l’annonce de la pétition nationale avec 30 millions d’amis contre ces horreurs, que nous avons signé et fait signer dans notre entourage.
En plein 21ème siècle, nous nous enfonçons à nouveau dans les ténèbres du Moyen-Age où la condition animale était à l’égal de ce qui se pratique encore aujourd’hui dans nos campagnes françaises. Hélas.
J’en parle à Clyde immédiatement. Clyde c’est la chatte (de 13 ans) en photo sur notre Blog bien blottie dans son fauteuil. Je crois que Jef, le chien fêtards, est pret à soutenir votre cause et sera des votres !!!
Bêtes à poil, battez vous contre ces égoistes qui portent et consomment vos fourrures !
j’exprime le sentiment de mon 4 pattes (style canidé) : il aurait sûrement mordu tous ces malades qui osent s’attaquer à nos amis… Plick, le combat continue !!!
Je ne suis pas un chat, mais j’ai aussi « quelques » poils, donc je suis de tout coeur avec eux.
Nico!
Mica, petit chat noir breton vient soutenir Plick de toutes ses griffes…
Tu as entièrement raison Plick. Nous sommes de tout coeur avec toi dans ton combat et malgré notre grand age nous descendrons dans la rue dès que tu le demandera.
Garfield 19 ans
Dan 17 ans (un chien solidiaire de la cause des chats)