Pour vous annoncer que mon site est ouvert j’emprunte ce dessin à Voutch…car je retrouve là une certaine ressemblance.
www.jacquelinepeker.com …des rubriques, des photos, des souvenirs, des projets…tout ce qui fait ma vie.
« Cliquez » sur les rubriques…dans l’ordre…dans le désordre…tout n’est pas obligé de vous intéresser…mais tout vous permettra de mieux savoir comment j’ai occupé mon temps et comment je me suis battue pour les Médecines Naturelles. J’ai beaucoup travaillé, j’ai beaucoup aimé, j’ai beaucoup donné et j’ai beaucoup reçu. Je ne regrette rien sauf l’absence de mes proches.
Les uns diront que j’aurais du mettre tout cela dans un livre…je n’ai pas dit mon dernier mot, mais Internet domine le temps et l’espace…et j’ai besoin d’aller vite.
J’aurais aimé citer tous les animaux que j’ai caressés. J’aurais aimé citer tous mes amis d’une heure, d’un jour, d’une année…tous ceux dont le nom est inscrit dans mon coeur et qui comprendont qu’ils sont là…entre les lignes…
Encore une fois je dois remercier Hugo Estournet qui a passé des heures pour réaliser un site pas comme les autres…un site que je vous offre et dans lequel vous me rencontrerez…au détour d’un souvenir.
Les rubriques : ma biographie, mes amis, mes animaux, mes livres, l’Homéopathie… mais aussi mes liens, scientifiques, artistiques et amicaux…et ce Blog, qui reste le meilleur moyen de vous retrouver.
Ma mère aurait aimé ce nouvel outil de communication…c’est à elle que je pense. |
1 commentaire
J’avais déja lu ton blog avant que tu nous le signal, il est bien le reflet de Toi (pour le peu que j’en connaisse) et je le trouve formidable. Merci à Toi et à Hugo